Au cri du Paon

Gîte de charme

 

A l’orée du petit bois communal qui a donné le nom à la rue, vous trouverez la plus vieille maison du quartier, entièrement transformée par ses propriétaires en charmante petite maison de vacances.

Le gîte se situe à flanc de colline et vous permettra de jouir d’une vue impressionnante sur la dépression naturelle de la Famenne et ses paysages vallonnés, de Givet (Province de Namur) jusqu’Aywaille (Province de Liège).

Situé à 50 mètres de la gentilhommière des propriétaires nichée dans un très joli jardin en création, ce logis de caractère abrite de nombreux autres locataires : un cheval, un âne, des chiens, des chats, des poules, et last but not least, des paons.  Allergiques aux animaux….s’abstenir !!!

En saison, vous pourrez profiter de la piscine et du tennis.

Passionnés de nature et de jardins, Laurence et Géry de WOUTERS et leurs enfants vous  accueilleront en toute simplicité et essaieront de partager avec vous un peu du bonheur qu’ils ont à vivre dans cette belle région.

En bordure du village de Waha (abritant la plus vieille église romane de Belgique avec ses vitraux de l’artiste belge FOLON) et à 4 km de la très dynamique petite ville de Marche-en-Famenne, vous n’aurez que l’embarras du choix entre des activités culturelles, sportives, écologiques ou même plus commerciales sans oublier les nombreux excellents restaurants présents dans toute la région.

 
 
Copyright © 2009 Au cri du paon Designed by Saweb